Posté le
Le parc du Yorkshire Dales
Ce matin météo mitigée, mais avec du bleu et j’ai envie de profiter de cet espace nature. Je cherche une balade dans le coin, il se trouve que je suis sur le parcours du "Three Peaks Challenge Route", course rando de 24 miles (38 kms un autre paramètre qui change au Royaume-Uni) qui comprend les ascensions des trois sommets du secteur, je vais opter pour le sommet le plus proche du camping, le Pen-Y-Ghent.
Une belle balade de 3 h 30 qui part directement du camping, le soleil et les moutons m’accompagneront, ce soir, je serai quoi compter si je n’arrive pas à m’endormir. Mais je n’attendrai pas le soir, après un gueuleton sur le pouce comme j’en ai le secret, je compterai les moutons et cela a bien marché !
En savoir plus sur le Yorkshire Dales
Je vais rester une nuit de plus dans ce camping, mais nous sommes vendredi et c’est le débarquement ! La première nuit, nous étions trois ou quatre et ce soir le camping est plein. J’ai l’impression que les Anglais aiment le camping, ça déboule en Porche en Mini enfin un peu de toutes les classes sociales et sa plante la tente dans une joyeuse ambiance.